Exonération de cotisation patronale d’assurance chômage des intermittents pour 2021

Exonération de cotisation patronale d’assurance chômage des intermittents pour 2021

Rappel :  conformément à la loi de financement de la sécurité sociale pour 2021, les employeurs du secteur du spectacle vivant de moins de 250 salariés bénéficient, à certaines conditions, d’exonération de différentes cotisations sociales patronales et en particulier de la cotisation assurance chômage pour les intermittents.

  • Les périodes d’emploi visées doivent se situer entre octobre (septembre pour certaines entreprises) 2020 et avril (mai pour certaines entreprises) 2021.
  • Pour bénéficier de l’exonération afférente à la cotisation d’assurance chômage versée à Pôle emploi pour les intermittents du spectacle (= quote-part de 4,05% de droit commun) en 2021, vous pouvez  télécharger dès maintenant le bordereau disponible sur le site de Pôle emploi ici.

Nous vous conseillons de formuler votre demande le plus rapidement possible afin que Pôle emploi puisse la traiter dans les meilleurs délais.

CAMULC - Syndicat National des Cabarets, Music-Halls et Lieux de Création

...a été créé en 2016 pour être l’organisation patronale représentative des Cabarets, Music-Halls et Lieux de CréationLa fonction principale de CAMULC est de vous représenter - mais nous avons aussi comme ambition de pouvoir être votre interlocuteur sur de nombreux sujets notamment auprès  des pouvoirs publics, du CNV.

Contactez-nous

Syndicat des Cabarets Music Halls Lieux de Création

84/86 Boulevard de Clichy 75018 Paris

daniel.stevens@camulc.org

thomas.rosenthal@camulc.org

07.69.06.24.75