Flash d’information du 26/03/2021 : CNM : fonds de sauvegarde n°3, Site du CNM : création d’une page dédiée aux violences sexuelles et sexistes, Mise à jour du protocole nationale sanitaire et Prolongation des règles dérogatoires d’indemnisation pour les

 

Chère adhérente,

Cher adhérent,

 

CNM : Fonds de sauvegarde n°3

Le formulaire de demande du fonds de sauvegarde n°3 du CNM sera mis en ligne le 1e avril, pour une date de dépôt au 21 mai et une commission prévue le 6 juillet.

Rappel : la base de l’aide du fonds de sauvegarde n°3 sera constituée par vos pertes d’exploitation courant sur la période du 1e avril 2020 au 31 mars 2021.

Vos chiffres devront être certifiés par un expert-comptable ou un commissaire aux comptes.

Dès que nous aurons plus amplement connaissance des informations à donner dans le formulaire de demande nous vous proposerons une visioconférence.

 

Violences sexuelles et sexistes : une page dédie disponible sur le site du CNM

Afin d’accompagner les entreprises à mettre en place des engagements en matière de lutte contre les violences et harcèlements à caractère sexiste et sexuel, le CNM a publié sur son site internet une page dédiée.

Sur cette page, vous trouverez des informations d’actualité, des kits de communications et autres ressources documentaires (études, règlementations, ici c’est cool etc.) ainsi qu’une liste des organismes de formation. 

Lien de la page : Focus : Égalité femmes-hommes - CNM - Centre national de la musique

 

Mise à jour du protocole national pour assurer la sécurité des salariés

Dans le cadre du renforcement des mesures sanitaires pour lutter contre l’épidémie de Covid-19, le protocole national en entreprise a été mis à jour.

Il renforce notamment les obligations des entreprises en matière de télétravail dans les départements concernés par les nouvelles restrictions sanitaires, ainsi que les règles relatives à la restauration collective pour l’ensemble du territoire.

Vous trouverez le protocole actualisé en pièce jointe.

 

Prolongation des règles dérogatoires d’indemnisation pour les arrêts de travail Covid

Les règles d’indemnisation pour les arrêts de travail mis en place pour lutter contre la propagation du covid-19 sont étendues jusqu’au 1e juin 2021 (au lieu du 31 mars).

Pour rappel, ces règles dérogatoires permettent, aux assurés concernés, un accès aux indemnités journalières de sécurité sociale (IJSS) sans condition d’ouverture des droits, sans délai de carence et sans pris en compte dans le calcul des durées maximales d’indemnisation.

 

Nous restons à votre disposition.

 

 

CAMULC - Syndicat National des Cabarets, Music-Halls et Lieux de Création

...a été créé en 2016 pour être l’organisation patronale représentative des Cabarets, Music-Halls et Lieux de CréationLa fonction principale de CAMULC est de vous représenter - mais nous avons aussi comme ambition de pouvoir être votre interlocuteur sur de nombreux sujets notamment auprès  des pouvoirs publics, du CNV.

Contactez-nous

Syndicat des Cabarets Music Halls Lieux de Création

84/86 Boulevard de Clichy 75018 Paris

daniel.stevens@camulc.org

thomas.rosenthal@camulc.org

07.69.06.24.75