Informations Billetterie - SIBIL : C'est maintenant !

Les Cabarets, comme les autres entreprises de spectacle, sont désormais soumis à l’obligation de transmettre leurs informations billetterie (nombre d’entrées et chiffre d’affaires) au ministère de la Culture via le système SIBIL.

Votre première déclaration à déposer sera celle du quatrième trimestre 2019, que vous devrez transmettre au plus tard le 10 janvier 2020.

Vous pouvez dès à présent vous préparer à cette nouvelle obligation.

Pour ce faire, nous vous avons préparé une note de synthèse afin de vous accompagner dans la création de votre compte SIBIL et dans vos premières déclaration. Nous joignons également le tutoriel fourni par le ministère, qui se veut plus développé et pourra vous apporter des éclaircissements dans vos démarches. Vous retrouverez l'ensemble de ces documents dans notre Fonds Documentaire.

Nous vous invitons à lire attentivement ces documents et à commencer dès à présent les démarches nécessaires.

Nous restons à votre disposition pour vous accompagner.

L'équipe du CAMULC

CAMULC - Syndicat National des Cabarets, Music-Halls et Lieux de Création

...a été créé en 2016 pour être l’organisation patronale représentative des Cabarets, Music-Halls et Lieux de CréationLa fonction principale de CAMULC est de vous représenter - mais nous avons aussi comme ambition de pouvoir être votre interlocuteur sur de nombreux sujets notamment auprès  des pouvoirs publics, du CNV.

Contactez-nous

Syndicat des Cabarets Music Halls Lieux de Création

84/86 Boulevard de Clichy 75018 Paris

daniel.stevens@camulc.org

simon.arcache@camulc.org

07.69.06.24.75